Screen Shot 2024-03-04 at 22.11.55

L’HISTOIRE DU LEVANTIS RESTAURANT

L’emplacement actuel du restaurant Levantis était autrefois une taverne très populaire, jusqu’au début du 20ème siècle.  Cette taverne  s’appelait alors “Klimataria”, ainsi nommée d’après l’impressionnante  vigne garnissant sa pergola, vigne qui subsiste encore aujourd’hui. De nombreuses générations de Pariens gardent le souvenir de bons moments passés à la Klimataria.  La taverne est restée ouverte jusqu’à la fin des années 70, et après avoir été une patisserie, elle a été rénovée et renommée “Levantis” en 1985, proposant des plats grecs et libanais. 

Aujourd’hui et depuis 1997, les propriétaires actuels se concentrent sur une cuisine méditerranéenne, dans un mélange unique de créativité et d’expertise culinaire. 

L’ambiance romantique et haut-de-gamme du restaurant est accentuée par la presence de la vigne vert et pourpre, un veritable chef d’oeuvre.  

Lieu parfait pour toutes occasions, le Levantis vous accueille pour un repas occasionnel, tant en couple qu’en famille, et propose un menu “enfant” pendant les mois d’été.  Le Levantis peut être privatisé pour vos occasions spéciales.  Son jardin paisible et intime sera l’endroit ideal pour un inoubliable repas de mariage.

Levantis Restaurant, Paros
Chef Giorgios Mavridis

Le Chef du Levantis

Le chef Giorgios Mavridis est connu pour son approche inventive de la cuisine en introduisant des éléments contemporains dans les recettes traditionnelles grecques. Il vous propose un menu qui allie fraîcheur, légèreté et saveurs dans une presentation minutieuse.

Pour toute reservation